
1. Premier rendez-vous
Lors de ce premier entretien, vous nous exposez votre situation. Nous vous faisons part de notre compréhension de vos besoins afin de vous proposer un accompagnement sur-mesure.

2. Synthèse / Proposition d’honoraires
A l’issue du premier rendez-vous, nous vous adressons rapidement une synthèse de nos échanges et préconisations. Cette synthèse est accompagnée d’une proposition d’honoraires.
Il est important pour nous que vous ayez une vision claire du montant des honoraires. C’est pourquoi nous proposons majoritairement des forfaits fixes d’honoraires.

3. Accompagnement
Dès l’acceptation de notre lettre de mission, nous fixons le calendrier prévisionnel de notre intervention.
Nous vous accompagnons à chaque étape : détermination de la stratégie à adopter, négociations, discussions, rédaction des actes et signature, formalités…

4. Fin de mission
A l’issue de notre intervention, nous mettons à votre disposition l’ensemble des actes signés et des formalités réalisées.
Vous souhaitez échanger ?
N’hésitez pas à nous contacter pour un premier rendez-vous.